Cercle Horace-Viau

La reconnaissance au Cercle Horace-Viau, a été créée en 1988 et nommée en la mémoire du Dr Horace Viau, l’un des principaux fondateurs du mouvement Richelieu et le premier président-gouverneur. Elle se veut l’un des moyens privilégiés pour soutenir les œuvres de la Fondation.

Toute personne, membre du mouvement Richelieu ou non, qui exprime le vœu de faire partie du CERCLE HORACE-VIAU et qui fait un don à la Fondation du montant établi en fonction de la politique administrative de la Fondation, devient membre honorifique de ce prestigieuse confrérie. On peut aussi demander la reconnaissance officielle d’une personne ou d’un groupe au CERCLE HORACE-VIAU.

Don : 1 000$ administration : 325$ Total : 1 325$