Désignations honorifiques

Les désignations honorifiques ont été instaurées afin de permettre d’honorer des individus, membres ou non du Richelieu International, tout en permettant à sa Fondation de bénéficier de fonds appréciables pour soutenir sa mission.

Le prix Jean-Joseph Girard, du nom du premier président de la Fondation Richelieu-International, de même que le Cercle Horace-Viau, du nom du premier président du Richelieu International, sont les fers de lance de ces désignations.

De plus, il est possible d’offrir des dons IN MEMORIAM ou IN HONORARIUM afin d’honorer la mémoire ou les accomplissements de personnalités méritantes ou d’événements marquants.
Toutes les sommes recueillies grâce à ces dons servent directement aux causes soutenues par la FRI.