Charte graphique et logo

L’utilisation de l’image corporative du Richelieu International et de la Fondation Richelieu-International est réservée aux clubs Richelieu dûment enregistrés auprès du Richelieu International, ainsi qu’aux membres en règle de l’organisation.

L'utilisation de l'image corporative du Richelieu International et de la Fondation Richelieu-International est conditionnelle au respect de la charte graphique élaborée à cet effet.

La Fondation Richelieu-International est la manifestation de la très grande générosité des membres Richelieu. Elle vient confirmer la présence du mouvement Richelieu sur la scène internationale, son ouverture sur le monde de la francophonie et le rayonnement de ses clubs.

Téléchargez la charte graphique

Téléchargez les éléments en...