Prix Jean-Joseph Girard

Une des façons de contribuer à la Fondation Richelieu-International est d’offrir un PRIX JEAN-JOSEPH-GIRARD à une personnalité de votre choix.

Le prix Jean-Joseph-Girard a été créé en 2002 en l'honneur du premier président de la Fondation Richelieu-International.

Toute personne, membre du mouvement Richelieu ou non, qui exprime le vœu de recevoir le PRIX JEAN-JOSEPH-GIRARD et qui fait un don à la Fondation du montant établi en fonction de la politique administrative de la Fondation, devient membre honorifique de cette prestigieuse confrérie. On peut aussi demander la reconnaissance officielle d’une personne ou d’un groupe au PRIX JEAN-JOSEPH-GIRARD.

Don : 5 000$ administration : 1 000$ Total : 6 000$

Faites un don dès maintenant

Grâce à votre soutien aujourd’hui, nous serons en mesure de vous présenter de nouvelles réussites dans un futur proche, prouvant ainsi que vos dons font du chemin.